Radii

Mar 3 • Casual, Chaussures

Radii (prononcer « ray-dee-eye ») a été créée en 2008, par une équipe de créateurs avec un large panel d’influence…. Pas de nom de créateurs, pas d’inspiration ciblée, cela commence mal les gars ! En fait, la marque est sympa mais au niveau communication sur le site (et leur petit blog), ils ne sont pas très prolixes alors que je vais vous faire le topo pour eux.
Dites-vous qu’il y a de tous les styles et que c’est orienté 90’s. La maque est basée aux USA et est portée par beaucoup de célébrité tels que Jay-Z, Justin Bieber, Day 26, Mark Holiday, Amanda Diva, … Je suis d’accord, cela ne veut pas dire que c’est forcément bien. Je continue donc ma prose.

Radii propose suffisamment de modèle pour que vous puissiez accrocher. En effet, dans le lookbook de cette année, j’ai trouvé de bons modèles comme les AXEL qui sont en version « grillagées », ce qui est parfait pour une grosse canicule et que nous ne voulons pas être en pied-nu. Il y a aussi les belles boots BATTEFIELD et les chouettes NOBLE VLC.

Je vais être transparent : bien que la marque soit distribuée en France, je n’en ai pas encore acheté. Mais je risque de rapidement réparer la chose et je pense m’orienter vers les Battlefield car je suis très boots. J’aurai pu aussi tomber pour les Noble VLC mais pour le coup, je préfère économiser et me prendre le Nike Back to the Future (ok, ce n’est pas du tout le même prix…).

Radii

URL

Style

Pays

Date création

http://www.radiifootwear.com/

Footwear

USA

2008

Radii_NobleVLC Radii_Battlefield Radii_Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »