rihanna reportedly set to design a line for puma

Rihanna à la tête de l’équipe de Design de Puma

Nov 24 • Evenements, Lifestyle

Il semblerait que PUMA aimer recruter des célébrités pour son département artistique, puisque c’est au tour de Rihanna d’y passer directrice.

Plus généralement, on peut dire que la liste commence à être longue puisque dernièrement, c’était Solange Knwoles (la sœur de Beyoncé) qui s’y était collée et que nous pourrions aussi parler de Kanye West et Pharrell Williams.
Il semble que le projet soit engagé mais rien ne soit signé (on les connait, ils ne vont pas nous parler de signature puisque puisque sinon nous allons leurs parler d’argent).
PUMA veut apporter un certain renouveau dans ce choix et prouver qu’au delà de la chanteuse, il y a une créatrice qui se cache.
Moi, je dis que tout cela est prometteur car Rihanna est souvent du genre à aller nous dénicher des marques, autres qu’américaine, et nous faire découvrir de petits bijoux. Donc en tant que dénicheuse de talents, elle devrait s’entourer d’une bonne équipe et nous pondre des choses bien sympas, comme Mister Pharrell, aka Happy, Williams.

 

Affaire à suivre…

 

Source : New York Daily News

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »