RIP Woodkid

Juil 30 • Lifestyle, Musique

Après 4 ans de bons et loyaux services, WOODKID a annoncé, ce 26 juillet dernier, qu’il faisait une pause dans son activité musicale.

Il souhaite retourner à ses premiers amours : le cinéma. Car rappelons-le Yoann Lemoine faisait des clips et courts-métrages et il le faisait très bien !
Il nous reste encore un peu de temps puisque l’arrêt du projet WOODKID est annoncé pour 2015 et nous pourrons toujours nous consoler en écoutant le dernier cadeau de l’artiste : DO YOU LOVE ME AFETER ALL ?

Yoann en a profité pour nous écrire une lettre publique sur son Twitter :

 

The Golden Age a été une aventure incroyable.
Il y a 6 ans, j’étais un simple réalisateur de films indés, travaillant dur pour pouvoir payer mon loyer et j’ai écrit mes premières chansons, presque comme une blague. Je n’aurais jamais pensé une seule seconde que j’allais finir sur scène, chanter pour des centaines de milliers de personnes. J’ai porté ce projet comme si cela était mon bébé, chaque jour de ma vie pendant 4 ans, et ce n’était pas toujours facile.
J’ai besoin de prendre un peu de repos, penser au futur et travailler sur de nouveaux projets, faire plus de musique, du son, ouvrir mon esprit à nouveau, me concentrer sur mes premiers films et d’autres alternatives artistiques que je souhaite développer.
Merci à tous d’avoir fait partie de cette grande surprise dans ma vie, merci de m’avoir suivi.
Voilà, juste une petite demo que j’ai enregistrée la nuit dernière.
Rien de mieux qu’une bonne vieille chanson de dépressif en guise d’au revoir à cet album… mais ne vous inquiétez pas, je vous verrai très bientôt.
Vous m’aimez après tout ? Parce que moi oui.
x
Yoann

Pour les inconditionnels, comme moi, je nous remets celle qui me fait tripper le plus….

RIP Woodkid

 

Spectacle de Woodkid on June 26, 2014.

URL

Style

Pays

Date création

http://www.woodkid.com/

Musique

France

2011

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »