Salt Surf

Juin 30 • Streetstyle, Streetwear

SALUT SURF est une marque américaine, contrairement à ce que nous pourrions penser sur le cliché californien, est basée à New-York.

Non seulement la marque fait du textile, mais elle produit des surfboard et skateboards customisés. En fait, cette société est le fruit d’une collaboration entre 2 potes d’école (Nabil Samadani étant la figure de proue de la marque), lors d’un projet de fin d’année.
Depuis 2011, SALT SURF a trouvé sa place, grâce à des surfs et skates avec un style plutôt efficace, le tout sur fond de newyorkais adddicted au surf.

J’aime le style complètement dépouillé des vêtements de SALT SURF. A l’instar des planches de surf qui sont blanche avec un simple logo, leurs vêtements sont dans le même esprit. Et là où certains pourraient dire que c’est une marque sans graphiste et qui mise tout sur le nom de la marque, je dirais que SALT SURF veut plutôt jouer sur la sobriété et faire un parallèle avec le côté lisse et épuré d’une planche de glisse (surf ou skate).
J’avoue avoir été par une telle simplicité et un travail aussi abouti que tout la collection SALT SURF (aussi bien fringues que planches).
Seul point noir, ce t-shirt de requin à deux têtes qui vient polluer le reste.
Points forts ? Le gros logo SALT claqué sur un t-shirt noir, les sacs « style plage » qui sont particulièrement réussi et, le meilleur pour la fin, les cruisers en bois qui sont tout bonnement sublimes et les SALT MOD FISH qui est aussi simple que beau.
Un coup de cœur, comme il m’arrive d’en avoir parfois…..

 

1097099_491204784298177_1414026200_o

URL

Style

Pays

Date création

http://store.saltsurf.com/

Streetwear

USA

2011

Lookbook_2 Lookbook_6 Lookbook_8 Lookbook_11 Lookbook_12 Lookbook_13 Lookbook_14 Lookbook_15 Lookbook_16 Lookbook_18 Lookbook_19 Lookbook_20 Lookbook_21 Lookbook_22 Lookbook_24 Lookbook_25

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »