Supreme 20th Anniversary

Avr 22 • Streetstyle, Streetwear

Aujourd’hui SUPREME se remet doucement de la fiesta d’hier.
Elle vient de se lever du canapé qui traine en plein milieu du showroom, à côté d’une baignoire (WTF ?! Elle ne se rappelle pas ce qu’ils ont fait hier soir) et d’un mouton empaillé (double WTF ?!?!).
Dans la baignoire sont encore installé en quinconce NORTHFACE et NIKE qui étaient venues fêter leur toute dernière collaboration avec SUPREME. Les bouteilles de champagne et autres spiritueux jonchent encore le sol alors qu’elle traverse la pièce pour aller ouvrir le magasin.
L’entrée est tout aussi en bordel que le showroom. Il y a même un petit plus : elles ont réussi à aller scotcher au plafond le jeune livreur du Liquors Store du coin.
Lentement mais surement, SUPREME appuie sur le bouton du rideau du magasin. Il est une heure suffisamment avancée pour que les rayons du soleil de New-York viennent lécher la boutique en même temps qu’elle finit de s’ouvrir.
Alors la belle se frotte les yeux, admire Lafayette Street et sa ville qui ne dort jamais et se dit se dit qu’il va falloir qu’elle commence à y aller doucement, car maintenant qu’elle a 20 ans, elle n’est plus aussi vaillante un lendemain d’orgie.

BONNE ANNIVERSAIRE SUPREME

Petite liberté rédactionnelle pour vous présenter la collection sortie exclusivement pour fêter les 20 années d’une marque qui nous aura fait voir de toutes les couleurs (dans le bon sens du terme).
Le 21 Avril 1994, sortait les 2 premiers modèles SUPREME. Il s’agissait du tee-shirt TAXI DRIVER, avec l’excellentissime De Niro, sa coupe iroquois et ses lunettes noires. Le deuxième était le logo de la marque plaqué sur un t-shirt.

SUPREME (6)
Pour ce SUPREME 20TH ANNIVERSARY, une BOX réédition est proposée. Dedans vous pourrez trouver les 2 modèles, accompagnés de 2 planches de skate sérigraphiées avec les mêmes motifs.

SUPREME (3) SUPREME (4) SUPREME (5)

Différentes couleurs au choix.

SUPREME (1) SUPREME (2)
Le tout est en vente depuis hier à NYC et le site e-commerce, et le 26 au Japon.

Supreme

URL

Style

Pays

Date création

http://www.supremenewyork.com/

Streetwear

USA

1994

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »