SUPREME Automne Hiver 2014

Sep 1 • Streetstyle, Streetwear

La nouvelle collection de SUPREME vient de paraître avec grand fracas. En effet, le label new-yorkais a décidé de bousculer les codes et mélanger tous les codes (encore plus qu’à son habitude).

Cet automne et hiver ne ressembleront pas au précédent puisque SUPREME a décidé de nous proposer un patchwork d’inspirations. On pourrait presque dire que chacune des photos du lookbook est un style unique, ne ressemblant pas aux autres photos.
Nous avons de tout : workwear, 70’s avec le manteau à la Huggy les bons tuyaux, 80’s avec du fluo, de la chemise de bûcheron, du manteau de Pimp, jusqu’au gilet et l’incontournable look doudoune 90’s. Il y a même une veste avec un énorme Giger dans le dos !

Je crois que le thème de la collection SUPREME Automne Hiver 2014 se résume à ce qui est marqué dans le dos d’un blouson imperméable noir : SUPREME – NYC – 2014 – FUCK THE REST. Le label a voulu sortir une collection synthétisant tout ce qui lui a plu ces années passées. Et c’est réussi !

Pour ma part, je resterai sur le sweat Drapeau Américain, qui me fait penser à la Victory Capsule de 10.Deep (que je n’ai jamais pu m’acheter, faute d’avoir pu mettre la main dessus).

SUPREME
Et vous ? Vous vous plongez dans quel style alors ?

SUPREME

URL

Style

Pays

Date création

http://www.supremenewyork.com/

Streetwear

USA

1994

 SUPREME Automne Hiver 2014

SUPREME SUPREME SUPREME SUPREME SUPREME SUPREME SUPREME SUPREME SUPREME SUPREME SUPREME SUPREME SUPREME Supreme (15) Supreme (16) Supreme (17) Supreme (18) Supreme (19) Supreme (20) Supreme (21) Supreme (22) Supreme (23) Supreme (24)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »