SUPREME x ANTIHERO

Juin 14 • Streetstyle, Streetwear

Ce mois-ci, SUPREME s’est associé à la marque de skateboards trash ANTIHERO pour nous proposer une nouvelle collection.

Attention : ANTIHERO est assez particulière dans son site, le site est aussi loufoque que les dessins de planche ne ressemblent à rien de déjà vu sur terre. Par contre, les fans du groupe WHITE ZOMBIE, vont adorer. C’est à croire que ROB a signé toutes les planches !
Sachez que la marque est révoltée contre la société depuis 1995, et que tout y passe. De la TV à la pub en passant par les us et coutumes américains.
Maintenant, SUPREME restera SUPREME et nous retrouvons une patte artistique dans cette capsule (fort heureusement, sinon vous ne l’auriez pas vu sur Tremendous Only).

J’ai apprécié la fusion des logos, nous amenant alors dans une sorte de SUPERHERO en guise de bannière. Cette dernière se retrouve plaquée sur sweat et t-shirts.

2WLGv2UvumI
Une autre réussite, c’est le jerzey avec le logo ANTIHERO (à savoir une aigle et sa bannière) sur le devant et un bon gros SUPREME 00 dans le dos.

o4M6AxlZyi8 o4M6AxlZyi9

 

Pour ce qui est du reste de la capsule SUPREME x ANTIHERO, je reste trop mitigé pour vous le commenter et encore moins vous inciter à l’acheter. Je préciserai juste que le directeur de la création de SUPREME n’aurait pas dû laisser autant de liberté à aux dessinateurs de ANTIHERO (ou alors il est super pote avec ROB…). Mais comme tous les gouts sont, heureusement, dans la nature, je vous laisse tout cela en fin d’article.

 

Supreme

URL

Style

Pays

Date création

http://www.supremenewyork.com/

Streetwear

USA

1994

 SUPREME x ANTIHERO

YMMiR4Bg2Qc WlpgdJyLZ-g4s253j2vwcA 8hwxQeVV7WU LE-TtTthgIY Os-M032TI7c UVocq7xSfI8 UVocq7xSfI9 yX7MilJZhQ0 ZRsk8z89CkM UVocq7xSfI7 _t8osVfETU4 4gH4r8h-GAU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »