Supreme X Timberland

Fév 18 • Chaussures, Cuir, Streetstyle, Streetwear

Depuis avril 1994, Supreme se veut être, je cite, « la maison de la street culture à New York ». C’est assez ambitieux mais on peut dire qu’ils ont bien réussi leur pari.
La maison est le regroupement de différentes cultures : artistes de tout bord, skateurs, hip-hop et punks. Tout ceci nous donne un magasin et ses produits très éclectiques et ce petit melting pot mène son chemin depuis presque 20 ans.
Aujourd’hui, la marque est suffisamment mûre pour s’associer avec des géants du vêtement (North Face, Champion, Vans, Nike, ….). Tout ceci a on conforté la marque dans son positionnement pluriculturel et bons nombres sont les fans qui le revendiquent sur les réseaux sociaux (on trouve des Tumblr tenus uniquement par certains et uniquement pour Supreme). Chez Tremendous Only, nous aimons ce genre d’engouement du public et cette diversité de marque. A prendre exemple pour certains !

Cette fin d’année (12/17/2013), c’est avec Timberland que Supreme a bossé, pour nous proposer un modèle revisité de la 6-Inch Premium Waterproof Boot. Cela ne vous dit rien ? La 6-Inch est la nouvelle version du modèle d’origine que nous avons tous achetés en voulant des boots ou en voulant du Timberland. Ben oui, je savais que vous connaissiez 😉
Qu’apporte Supreme à un modèle rodé depuis des décennies ? En fait, ils sont allés ajouter un tatouage peau de serpent sur le haut de la chaussure, qu’il appelle un « gaufrage serpent ». Même s’ils s’associent avec une marque que j’apprécie beaucoup, je préfère tout de même attendre avant de me jeter sur ce modèle aller sur le shop Supreme pour quelques produits plus originaux (et ce n’est pas peu de le dire avec eux !).

 

Supreme_X_Timberland

Supreme

URL

Style

Pays

Date création

http://www.supremenewyork.com/

Streetwear, Footwear, Headwear

USA

1994

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »