Lacer Test Tremendous Only

J’ai craqué pour LACER

Jan 2 • Tests

Cela faisait un moment que cela me taraudais, il fallait que je passe à l’acte chez LACER !

C’est chose faite et même bien faite puisque j’ai pris les 2 derniers modèles du moment. Je vous rassure, le stock a été refait depuis et nous comptons sur vous pour le vider.

J’ai opté pour 2 modèles différents et je dois vous dire que le prix et la qualité sont clairement au rendez-vous.

Au niveau du prix, j’ai payé 66,91 EUR pour les 2 casquettes ET les frais de port. Comparé à certaines casquettes que nous allons payer 35 euros, la pièce, en France, moi je dis : « Allons-y ».

 

Le premier modèle est la signature de la marque, à savoir, LA casquette LACER avec les lacets qui vont bien et le petit emblème en métal qui vient s’accrocher dans le lacet.
Nous vous en avions parlé, la bave aux lèvres, LACER mélange chaussure et casquette pour en faire un modèle unique au monde. Son créateur est le seul à le faire et je peux vous dire que lorsque jour où il a eu l’idée, il a bien fait de sortir de son lit.

Lacer Test Tremendous Only

Au niveau fabrication, nous sommes sur du 100% polyester et la finition est bonne. Dommage, qu’il n’y ait pas un peu plus de coton. J’aurais aimé sentir un peu plus de douceur dans la texture.
Les coutures sont solides et le tissu est épais. La visière (important) est solide. Moi qui aime les porter un peu cassées, je peux vous dire qu’il va falloir que je la plie un plus fort que d’habitude.

DSC_8466_OK DSC_8468_OK

La longueur du lacet est pile à la taille de la casquette, et est brandé LACER aux bouts, donc pas la peine d’aller chercher d’autres lacets.
D’ailleurs si je veux changer mon lacet blanc, il m’en est fourni un deuxième, qui est, cette fois, de la même couleur que ma casquette.

changement_lacets
A l’arrière de la casquette, on retrouvera le logo de la marque, sous une forme de « tampon caoutchouc » en relief, très bien fini.

Lacer Test Tremendous Only

 

 

LACER – NHL NEW JERSEY DEVILS

Le deuxième modèle est d’un autre genre puisqu’il utilise la licence NHL. J’ai opté pour les NEW JERSEY DEVILS (et ouais).

Zephyr DEVILS Test Tremendous Only
Ici, nous sommes sur un partenariat avec ZEPHYR HATS (http://www.zhats.com/). Chose triste : à AUCUN endroit, vous n’aurez LACER de marqué (ah si…. à l’intérieur, ce qui me fait une belle jambe…). Seuls les lacets vous rappelleront d’où vient votre casquette.
Maintenant, cela n’enlève rien à la superbe de la casquette. Et je peux vous dire qu’elle est superbe avec ses lacets identiques à ceux qu’on retrouve sur une paire de patins.
La finition du logo des DEVILS sur le côté de la casquette est parfaite. Rien à redire, pas de débordement de couture ou de fil qui dépasse.
Quant à l’emblème métal, le détail y est.

Pour la fabrication ZEPHYR, nous sommes sur du 65% acrylique et 35% coton. Et on sent le savoir-faire du constructeur. Notez qu’ils n’avaient pas intérêt à se louper, une licence NHL se perd beaucoup plus vite qu’elle ne s’acquière.

Zephyr DEVILS Test Tremendous Only Zephyr DEVILS Test Tremendous Only Zephyr DEVILS Test Tremendous Only
Voilà, j’espère vous avoir donné envie, tout autant que j’ai pris plaisir à vous parler de ce Test Lacer.
Pour ce qui est de la commande, vous aurez à attendre une petite dizaine de jour. Ce qui reste honnête.

Lacer

URL

Style

Pays

Date création

http://lacerheadwear.com/

Headwear

USA

2007

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »