Be Street Week End 2014 Concerts

Tremendous Only @ Be Street : nos rencontres !

Oct 6 • Evenements, Lifestyle

Durant nos pérégrinations, nous avons eu l’occasion de nous poser maintes fois pour tout simplement admirer nos amis skaters, nous étonner avec leurs figures et audaces. En effet, NIKE SB était passé par là et avait installé une bonne petite rampe qui va bien avec plusieurs modules, permettant ainsi à qui le voulait de poser sa planche sur le coping pour s’éclater.

Be Street Week End 2014 Skate

Be Street Week End 2014 Skate Nike SB

 

Sachant que l’un et l’autre étaient installés côte à côte, nous avions l’opportunité de voir le podium monté et écouter de très bons groupes, tout au long de la journée et soirée. A mesure que le temps passait, les pointures s’allongeait et c’est ainsi que nous avons pu nous éclater en mode crescendo. Je vous rassure la barre était très très haut et même les premiers nous ont fait décoler.
C’est ainsi que, samedi, en fin d’après-midi, nous nous sommes fait pulvériser les tympans par l’ami CHRIS DOGZOUT qui était en mode Loudness War ! Un super son qui a tellement électrisé la foule qu’un contest de danse s’est improvisé, à même le sol ! Incroyable.

Be Street Week End 2014 CHRIS DOGZOUT

Globalement, nous avons eu droit à des shows extrêmement bons comme VINCE STAPPLES, KNYTRO, GLITCHY MCFLY, F.STOKES, SHASH’U, DIZZY WRIGHT, DIRTY SWIFT, DR VINCE et j’en passe….

L’avantage du Be Street, c’est que nous avions la musique partout où nous allions, ceci m’a donc permis d’aller me faire couper les cheveux chez les excellentissimes (j’insiste sur le mot) coiffeurs de chez BARBER BRIAN BURT. Avoir une ‘zic de tueurs pendant que tu te fais faire une coupe de cheveux chirurgical ? Le pied. Pourquoi « chirurgical » ? Parce que ces messieurs sont de véritables snipers du cheveu, ils vont jusqu’à passer 5 minutes sur ta nuque pour que tout soit parfait. Et comme ils ne font pas les choses à moitié, une fois la coupe finie, ils te mettent dans les cheveux de la super came de chez UPPERCUT.
Ce n’est pas compliqué, cela tiens tellement bien et sent tellement bon que je me suis pris un pot pour me coiffer (moins bien que mon pote Brian !).
Le concept du stand était intéressant puisque les barbiers s’étaient partagé le stand avec une marque qui travaille dans le même univers du barbier tatouté : AONO (Always Outnumbered Never Outgunned). J’ai pu échanger avec le fondateur qui est aussi tatoué qu’il est passionné et dans les 2 cas, je peux vous dire que cela se voit !

AONO x BARBER BRIAN BURT x UPPERCUT

AONO x BARBER BRIAN BURT x UPPERCUT

 

 

Et comme une belle découverte peut en cacher une autre, j’ai croisé sur le stand JIMMY a.k.a THE STROCKER qui n’est autre que le co-fondateur de la marque BEAR FACE. Pas de stand, en promenade totale au salon et complètement dans le même univers de la coiffure et du tatouage. J’ai été totalement conquis par la marque et le personnage. Je vous l’ai pris en photo pour que vous compreniez mieux : une barbe à faire chialer les plus grands pirates et une carrure qui vous inspire le respect. Je vous ferais un article plus en détail sur ces Beardies, car ils font partie de mon gros coup de cœur du moment.

BEARFACE

 

Après tant d’émotions capillaires, je suis retourné me poser près des auto-tamponneuses (qui ressemblaient plus à un remake de Mad Max, vu les gabarits qui se posaient dans les voiturettes… bien marrant) pour écouter tranquillement la musique.

Be Street Week End 2014

Be Street Week End 2014

Be Street Week End 2014
Cette pause m’a permis de faire une énième rencontre. Et oui, le Be Street rameute du public mais aussi des marques, comme BEARD FACE, qui viennent voir comment ça se passe. C’est ainsi que j’ai croisé nos camarades de FSKORP qui portaient fièrement leurs nouvelles créations et se sont posé avec moi. Nous vous avons fait quelques photos pour que vous puissiez admirer le travail.

FSKORP

FSKORP

 

Heureux de mon week-end, j’ai fini là où j’avais commencé : chez Northbeach pour pouvoir échanger quelques mots avec Chris Dogzout que nous vous présenterons lors d’une prochaine interview…

 

Pour conclure ce papier, je vous ai concocté une petite playlist avec les artistes qui étaient présents et que nous avons apprécié chez Tremendous Only…

A bientôt pour un prochain salon et à demain pour les articles habituels !

 

URL

Style

Pays

Date création

http://www.be-street.com/

Event

France

2014

 

One Response to Tremendous Only @ Be Street : nos rencontres !

  1. @AONOXXX @chrisdogzout nice! Great to meet you and enjoy the awesome @Bestreet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »