Tremendous Playlist 6

Tremendous Playlist 6

Oct 10 • Lifestyle, Musique

Ouch ! Cette Tremendous Playlist 6 va vous mettre en forme. En effet, nous vous avons pris de quoi vous ranimer de cette semaine pluvieuse….. Winter has come, but dammit, it’s gonna go to fucking hell!

Nous y commençons tranquillement par 3 titres. Le premier sera de GREENFINCH qui nous a concocté un super morceau, tout chaud tout beau. CHRIS DOGZOUT nous cueillera ensuite avec son très beau et lourd MASAI pour passer la main au surprenant HEGEMON qui nous préparera au phénoménal ROGER MOLLS. Ce dernier nous mettra une bonne claque et nous enverra dans le monde merveilleux des Oompa Loompa, avec notre ami T.BOON BRINGAD’S.

Cela sera sans compter GRAMMATIK avec sa guitare qui nous contera FRIDAY et nous mettra dans l’ambiance des très bons SOULWAX Intergalactique reprenant les BEASTIE BOYS.

Là, vous serez chaud pour la deuxième et dernière partie avec, pour commencer, un bon gros PENDULUM, suivit d’un 20syl (pour célébrer la sortie de son coffret collector) et finir par un cultissime HERBALISER qui nous conclura la compilation avec un GAME, SET and MATCH !

 Tremendous Playlist 6

 

Si vous avez aimé, la suite des playlists est par ici…

3 Responses to Tremendous Playlist 6

  1. Merci beaucoup pour mon intégration à cette playlist !
    J’apprécie le coup d’pouce, vraiment 😉
    Bien à toi, Peace

  2. mr_tboonmr_tboon dit :

    @GreenfinchBeats @chrisdogzout @RogerMolls @mr20syl merci la team Tremendous, toujours aussi canon vos playlist 😉 BIGUP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »