Ugmonk

Août 4 • Streetstyle, Streetwear

Sous le nom particulier d’UGMONK se cache un créateur du nom de Jeff Sheldon, américain de naissance. Sa mission, depuis 2008, est de proposer des visuels épurés avec un souci de qualité.
En fait, son projet est né à l’école où il était encore étudiant en graphisme. Diplômé, UGMONK est devenue une affaire familiale qui a sérieusement grandi et qui, maintenant, est une société reconnue par ses pairs.
Une succès story qui a fait que nous nous sommes intéressés à ce label et je peux vous confirmer que la dernière collection a particulièrement retenu mon attention.
En effet, UGMONK a revisité ses classiques dans la tendance du moment : BLACK. Le résultat est très intéressant. Sur une bonne base graphique, la BLACK SERIES donne encore plus d’élégance aux motifs et donne envie de se lâcher.
D’ailleurs pour tout est prévu pour que vous puissiez vous lâcher car, en plus de faire des achats séparés, le label vous propose 2 packs : un set de 4 t-shirts pour 95$ ou bien la totale pour 250$. La collection est tout de même composée de 4 t-shirts, 1 sweat, 1 casquette, 1 porte carte en cuir et 1 tapis de souris en cuir (WTF ?! un tapis…).
Je vous conseille le pack, comprenant 1 modèle particulièrement réussi : SEVEN DAYS a WEEK avec un typo bien étudiée.

1

URL

Style

Pays

Date création

http://shop.ugmonk.com/

Streetwear

USA

2008

black-series-25 black-series-27 black-series-30 black-series-32 black-series-34 black-series-35 black-series-36 black-series-2 black-series-3 black-series-4 black-series-6 black-series-8 black-series-12 black-series-14 black-series-15 black-series-17 black-series-19 black-series-21 black-series-22 black-series-24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »