UNIFORM EXPERIMENT Automne Hiver 2014

Juil 30 • Streetstyle, Streetwear

Il y a quelques jours, le lookbook Automne Hiver 2014 de UNIFORM EXPERIMENT vient de paraitre.

Basé sur une déclinaison de noir, blanc et gris, la collection surfe entre un style streetwear et du prêt à porter britannique (mais alors très britannique !).
Si je pouvais pousser un peu plus dans le détail, je dirais qu’on retrouve beaucoup de clichés de films avec des personnages anglais, entre le cercle des Poètes Disparus, une touche de Trainspotting, American Beauty et un ersatz d’Orange Mécanique.
Mais j’aurais trop poussé alors je préfère dire que tous les styles anglais se retrouvent dans cette collection et que nos yeux ne sont pas surpris.
Notre attention se portera sur 2 produits en particulier : ce superbe blouson blanc (le noir est moins bien) et les chaussures cloutées assorties. Je trouve qu’ils sortent du lot et apporte un air moins british et plus street.

UNIFORM EXPERIMENT a été créée en 2008, en dépendance à SOPH. Co qui est LA multinationale fashion japonaise par excellence.
Avec cette filiale, on peut retrouver une nouvelle facette de SOPH. Co, qui pour la petite histoire dispose de 3 marques en guise de terrain de jeux (SOPHNET, UNIFORM EXPERIMENT et F.C.REAL BRISTOL).

 

UNIFORM EXPERIMENT

URL

Style

Pays

Date création

http://www.uniformexperiment.jp/

Streetwear

Japon

2008

 UNIFORM EXPERIMENT Automne Hiver 2014

collection_01 collection_25collection_02 collection_04 collection_05 collection_06 collection_07 collection_08 collection_09 collection_10 collection_11 collection_12 collection_13 collection_14 collection_15 collection_17 collection_18 collection_19 collection_20 collection_21 collection_23 collection_24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »