Uniqlo X Pharrell Williams

Avr 16 • Streetstyle, Streetwear

C’est hier que la ligne de t-shirts UNIQLO X PHARRELL WILLIAMS vient d’être officiellement mise en vente sur le site anglais. Pour la vente en France, il faudra attendre le 24 Avril.

La collection UT T-shirt d’UNIQLO, qui est pilotée par NIGO (le fondateur de la célébrissime marque A Bathing Ape), s’est associée à Mister Happy pour nous sortir une série de fringues très tentantes. Plus précisément, c’est avec « i am OTHER », le collectif créatif de Pharrell Williams, que cela s’est fait.

pharrell1

Dans cette ligne, vous pourrez retrouver une série de 12 t-shirts hommes, 7 femmes et 7 casquettes avec les slogans «THINK OTHER» ou «THE SAME IS LAME».
Sur tous les modèles de t-shirt, vous aurez le visage de Pharrell Williams à l’intérieur du t-shirt, au niveau du col.

The same is lame (1) The same is lame (2) The same is lame (3) The same is lame (4)

 

Lancée en 1984, a fait un sacré bonhomme de chemin. Démarrée avec un magasin à Hiroshima, le démarrage a été atomique (jeux de mots pourri… je sors) et c’est désormais une chaine internationale qui nous propose des collections et associations avec célébrités (Nicola Formichetti, Novak Djokovic,…), stylistes (Jil Sander et maintenant Nigo) ou marques (Comptoir des Cotonniers, Marvel,…) pour nos plus grand plaisir.

220px-Logo_uniqlo

URL

Style

Pays

Date création

http://www.uniqlo.com

Streetwear

Japon

1984

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »