Veras

Avr 8 • Casual, Chaussures

« En Espadrilles, on danse le disco, on fait du vélo… » Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre…. Arrêtons les chansons et parlons plutôt de VERAS qui est une marque anglaise qui fait dans la chaussure d’été, légères et très colorées.

Leur produit phare est la CADIZ, une paire d’espadrilles qui n’ont plus rien à voir avec les classiques que nous avons tous portées dans les années 80. Ici, le modèle est beaucoup plus résistant, toujours basé sur le principe de tissage et très coloré.
J’avoue que cela va vite faire partie de mes chaussures j-ai-trop-chaud-mais-je-peux-pas me-promener-les-pieds-nus-alors-je-mets-des-chaussures-légères (vous me suivez toujours ?).

Après ils font des mocassins mais je n’ai pas envie d’en parler. Ils ne rentrent pas dans la sélection TREMENDOUS ONLY.

Ces Cadiz sont au nombre de 3 et j’ai du mal à choisir entre le modèle kaki, le bleu/blanc/rouge et l’arc-en-ciel. Je pense tout de même me rabattre sur le bleu/blanc/rouge. Non pas pour son rapport avec notre cher drapeaux mais parce que cela ira très bien avec un pantalon flanelle blanc et mon tout dernier t-shirt reçu, qui est bleu (vous savez tout).

cadiz-mesh-camo-pair cadiz-mesh-nvy-red-pair cadiz-multi-mesh-pair

Allez, je vous laisse avec la fameuse pub qui n’a rien à voir avec VERAS  mais qui, comme vous êtres jeunes, vous fera du bien pour votre culture (merci à l’INA).

brandLogo_Veras

URL

Style

Pays

Date création

http://www.verashoes.com/

Footwear

Angleterre

2010

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »