Wasted

Août 11 • Streetstyle, Streetwear

Pour aujourd’hui, j’avais envie de faire un focus sur WASTED, une marque française créée par Johann et Fang, voilà maintenant 2 ans.
Ces 2 potes et accros de musique s’inspirent de plusieurs styles, tels que la Pop UK, l’Indie Rock, le Shoegazing (Dream Pop UK) issus des années 90. En parallèle, ils travaillent avec de nombreux artistes pour apporter une dimension variée à leurs collections.
A l’inverse de son inspiration, WASTED a pour mot d’ordre de nous proposer du 100% français pour la fabrication de ses produits. Un signe de volonté d’apporter de la qualité à ce qu’i est distribué.
Ce qu’on aime chez WASTED, c’est le fait de proposer un max d’accessoires (y compris des BOX surprises) et des skates customisés. En effet, sans pour autant être une marque de skate, WASTED se paie le plaisir de nous sortir des planches. Cela démontre bien la liberté de la marque !

Bon, vous l’aurez compris : on a-d-o-r-e le travail de WASTED…

Histoire de poser la cerise sur le gâteau, je vous laisse avec le splendide lookbook, signé ELISA ROUTA et on vous invite à leurs rendre visite au 5 rue Turbigo dans le 1er arrondissement de Paris.

5 RUE DE TURBIGO, 75001 PARIS

 

WASTED

URL

Style

Pays

Date création

http://wasted.fr/

Streetwear

France

2012

19 18 17 16 15 14 13 12 10 8 7 6 5 4 2 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »