WESC

Mar 22 • Streetstyle, Streetwear

Les suédois de WESC sont de retour avec leur collection pour le printemps 2014. En plus de leurs classique typographie du W, WESC ou encore du logo plaqué partout où ils le peuvent, cette année la marque nous propose du rayé, du point, du carreau ou tout simplement de la couleur. On ne peut pas dire qu’on n’y trouve pas notre bonheur, car ils ont tapé à toutes les portes.

C’est assez marrant, car en regardant tous les modèles on se dit que la marque a fait le grand écart. Nous avons l’inspiration d’origine, à savoir, le skate, à laquelle viennent se joindre du hipster (avec certains motifs), un peu de psychédélique (ils ont pris des trucs pour la série avec les fleurs et motifs exotiques) et du discret (un logo imperceptible sur un blouson passe partout).

Perte d’identité ou envie de ratisser large ? Disons que quand on fait des fringues depuis 1999, des chaussures et en plus des casque audio, il est clair qu’on a beaucoup de directeurs artistiques et que les idées sont nombreuses…. Mais attention à la perte d’identité….
J’avoue aimer lorsqu’une marque à un thème de saison. Du coup, je ne suis pas bon juge.
Mais que les fans se rassurent : c’est toujours du WESC !

On aimera les sweat avec le bon vieux gros logo, les denims 5 poches toujours aussi bon et la super série « superlative conspiracy ».

WESC_Logo_L[1]

URL

Style

Pays

Date création

http://wesc.com/

Streetwear

Suède

1999

wesc-spring-summer-14-5 wesc-spring-summer-14-4 wesc-spring-summer-14-3 wesc-spring-summer-14-1 wesc-spring-summer-14-10 wesc-spring-summer-14-9 wesc-spring-summer-14-8 wesc-spring-summer-14-7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »