Wolverine THE 1000 MILE COLLECTION

Mai 9 • Chaussures, Cuir

Le célèbre fabricant de chaussures WOLVERINE a décidé de marquer l’année 2014 en proposant la Wolverine THE 1000 MILE COLLECTION.

Connu aussi bien pour ses chaussures de travail que de la vie de tous les jours, la marque existe depuis 131 ans. En effet, G.A. Krause a profité de la révolution industrielle américaine pour s’implanter à l’époque et devenir le mythe WOLVERINE WORLD WIDE que nous connaissons : marque internationale dès 1920, fournisseur de l’armée américain pour la 2e guerre mondiale, inventeur du cuir suède et équipementier pour les chaussures Harley Davidson, Catepillar, Sebago, Saucony, Patagonia et j’en passe….
Maintenant que le décor est planté, revenons à notre collection.

Dans la 100 MILE, nous pouvons retrouver toutes les chaussures, signatures de la marque, qui auront marqué ce dernier siècle. De la Morley à la Rowan, en passant par la Addison et la Sophia pour les femmes, tout est là (photos dans l’ordre ci-dessous).
MorleyRowanAddison Sophia
N’oublions pas le produit phare de la collection avec la chaussure du même nom : la WOLVERINE 1000 MILE. Réplique du modèle signature du début du siècle.

WBS-R-S13-1000-Mile-M_Cordovon
Pour tous les fans de boots, comme moi, ceci doit faire partie de votre dressing.

wlv_wrdmrk+claw_r+k_cmyk

URL

Style

Pays

Date création

http://www.wolverine.com/FR/fr

Footwear

USA

1883

Emerson WBS-R-1000-Mile-Mens Montague Chelsea Brown WBS-R-F11-1K-Montgomery_Brown-11 Addison-Brown Tan Courtland Doris 2 beige

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »