Wrung

Avr 5 • Streetstyle, Urbanwear

En place depuis bientôt 20 ans, WRUNG est un acteur in-con-tour-nable dans le monde de l’urbanwear. 

Cette marque française a su imposer sa griffe et continue à rugir toujours aussi fort.
Ses inspirations graffiti et hip hop lui ont permis de rapidement accrocher les groupes musicaux du même milieu et de lui construire la réputation d’aujourd’hui.

Le style de la collection Printemps/Eté 2014 est affuté et est sur 9 thématiques : MAKE ART, GALLERY, CAMO, FLOWERS, ANIMAL, LÉOPARD, PAISLEY, BLUE IVY et PROPAGANDE.
Loin de l’époque du radical, la marque aborde un style plus urbain et nous sert une collection avec un large éventail de modèles. Nous avons toujours le classique t-shirt, mais nous pouvons désormais compter sur des chemises, pantalons, shorts, chapeaux, sacs et ceintures. C’est complet !
Rassurez-vous, la marque ne s’est pas assagie mais, comme nous tous qui grandissons, elle démontre une certaine maturité dans sa collection.
Vous y retrouverez des symboles comme avec le modèle Obama, le Mandela, la Tour Eiffel ou Chirac ; et vous aurez ce slogan fort MAKE ART NOT WAR.

WRUNG a amorcé un nouveau tournant dans cette collection et on peut dire que c’est plutôt réussi !

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URL

Style

Pays

Date création

http://www.wrungshop.fr/

Urbanwear

France

1995

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