ZE Père Noël tel qu’il devrait être !

Déc 23 • Evenements, Lifestyle

Cette année, le Père Noël a tombé son bon vieux costume rouge pour se transformer en Hipster. C’est grâce au centre commercial de Yorkdale, à Toronto, que la magie a eu lieu.

Encore mieux, non seulement il était beau, mais en plus il a agi pour une œuvre caritative. En effet, chaque personne venant se faire prendre avec le bellâtre pouvait mettre la photo sur Twitter pour que Yorkdale verse 1 dollar canadien à la Sick Kids Founation, en faveur des soins et de la recherche en pédiatrie.

C’est grâce au mannequin Paul Mason et sa sexy barbe blanche que le Père Noël a pu prendre un coup de jeune. Ce dernier s’est vu vêtu des plus belles parures du moment de chez Dolce & Gabbana, Diesel ou encore Burberry , le tout remanié sauce Noël hipsterien.

Même si derrière tout cela se trouve un gros coup de pub pour le centre commercial et ses belles marques, nous apprécions l’idée et la récolte de dons pour l’association canadienne (actuellement plus de 13 000 $ !).

Yorkdale-Paul-Mason-Hipster-Toronto-Yorkdale-Fashion-Santa Yorkdale-Paul-Mason-Hipster-Toronto-Yorkdale-Fashion-Santa Yorkdale-Paul-Mason-Hipster-Toronto-Yorkdale-Fashion-Santa Yorkdale-Paul-Mason-Hipster-Toronto-Yorkdale-Fashion-Santa Yorkdale-Paul-Mason-Hipster-Toronto-Yorkdale-Fashion-Santa Yorkdale-Paul-Mason-Hipster-Toronto-Yorkdale-Fashion-Santa Yorkdale-Paul-Mason-Hipster-Toronto-Yorkdale-Fashion-Santa Yorkdale-Paul-Mason-Hipster-Toronto-Yorkdale-Fashion-Santa Yorkdale-Paul-Mason-Hipster-Toronto-Yorkdale-Fashion-Santa Yorkdale-Paul-Mason-Hipster-Toronto-Yorkdale-Fashion-Santa

 

Justin Bieber s’est même prêté au jeu du Père Noël, en posant via le fameux #YorkdaleFashionSanta.

Yorkdale-Paul-Mason-Justin-Bieber-Toronto-YorkdaleFashionSanta

 

yorkdale_logo

URL

Style

Pays

Date création

 http://www.yorkdale.com/

Streetwear

Canada

1999

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »